Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes contes de fées

La prison des cauchemars

Publié le 6 Juillet 2020 par BengiBerte in La ville de l'étrange, amitié, fantômes, harcèlement scolaire

Personne n’aime faire de cauchemars mais quand les cauchemars deviennent réels, c’est pire. Seph n’arrête pas de voir un étrange garçon, qui la suit jusque dans ses rêves. D’où vient-il ? Et quel est le lien entre lui et Nathan, la petite brute du collège ? Seph et sa meilleure amie perceront ce mystère, quitte à en perdre le sommeil…

 

J'ai enfin terminé le cinquième tome de "La ville de l'étrange". On y retrouve les mêmes personnages, qui ont toujours le même genre de problèmes (elles croisent des fantômes et arrivent en retard au collège...) J'espère que vous aimerey le lire autant que j'ai aimé l'écrire.

Disponible en français et en anglais.

Commenter cet article